Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal invité à patienter pour Benzema ?

Karim Benzema

Ciblé par Arsenal pour la prochaine fenêtre hivernale, Karim Benzema ne devrait toutefois pas quitter le Real Madrid d'ici janvier. Les Merengue attendraient de recruter une pointure en attaque avant de le céder.

Karim Benzema ne quitterait pas le Real Madrid cet hiver. Suvi avec intérêt par Arsenal, le Français vit pleinement son expérience du côté de Madrid, où il occupe le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire à Cristiano Ronaldo, Isco ou Gareth Bale, l'ex-Lyonnais n'en finit plus de marquer et de se montrer décisif, obligeant la Casa Blanca à repousser d'éventuels prétendants. Pour le moment.

Real Madrid : Quand Benzema prend la pose en plein match ! (vidéo)

BENZEMA DANS L'ATTENTEA en croire , qui relaie l'information sur internet, Arsène Wenger -qui souhaiterait attirer Benzema dès cet hiver- aurait reçu un avertissement de la part des Merengue. En effet, ceux-ci ne compteraient pas lâcher le Français, eux qui n'ont toujours pas trouvé de remplaçant à Gonzalo Higuain, parti l'été dernier du côté de Naples. En revanche, si opération il y a, elle pourrait se dérouler lors du prochain mercato estival.

SUAREZ EN CONTREPARTIE ?Pour rappel, d'après les informations outre-Manche, les Merengue auraient envisagé il y a peu céder Karim Benzema à Arsenal, qui a déjà fait part de son intérêt pour le Français. En contrepartie, avec l'argent récupéré, Florentino Pérez -le président de la Casa Blanca- préparerait une offensive pour enrôler Luis Suarez. Tout pourrait s'accélérer d'ici l'été...

Articles liés