La saison enfin terminée, le Real Madrid va pouvoir lancer les grandes manœuvres afin de relancer une équipe et des joueurs en fin de cycle.
L’Europe du football est prévenue, le Real Madrid va frapper fort cet été. Pogba, Hazard, Mbappé, Jovic, Eriksen sont autant de cibles potentielles qui pourraient atterrir à Madrid cet été. Cependant, il faudra faire de la place pour attirer les stars de demain et plusieurs joueurs seront poussés vers la sortie lors des prochaines semaines, à l’image d’Isco, dont la situation est devenue bien morose à Madrid.
Isco sur le départ, mais pas à n’importe quel prix
Avec seulement 11 titularisations en championnat cette saison, Isco ne fait plus partie des cadres de la Casa Blanca. Si le Real Madrid venait à recruter un nouveau joueur dans l’entrejeu alors l’international espagnol ne serait pas retenu, lui qui intéresse les deux clubs de Manchester ainsi que le PSG. Cependant, les Merengue ne réclament pas moins de 120 millions d’euros pour leur meneur de jeu, une somme absolument excessive vu le rendement du joueur cette saison. A ce prix-là, nul doute que l’ancien de Malaga devrait rester dans la capitale espagnole.