Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « 30 millions pour Higuain ? Ça ne suffira pas »

Gonzalo Higuain

Annoncé respectivement à la Juventus Turin puis à Arsenal, Gonzalo Higuain est toujours un joueur du Real Madrid. Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, se montrera intransigeant sur l'indeminité transfert.

Alors que Gonzalo Higuain attend toujours l'arrivée de Carlo Ancelotti, sur le banc du Real Madrid, pour être "libéré" de son contrat, Florentino Pérez -le président des Merengue- a fait savoir que la décision pourrait intervenir sans l'aval de l'actuel coach du PSG. A une condition cependant... « Si des clubs se présentent avec 30 millions d’euros pour Higuain, cela ne suffira pas. C’est bien qu’ils le sachent », a-il déclaré, dans des propos rapportés par Tuttosport.

Arsenal en pole pour Higuain ?
A en croire le quotidien transalpin, la Juventus Turin aurait été devancé par Arsenal sur ce dossier. La Vieille Dame ne serait, en effet, pas prête à débourser la somme demandée par le Real Madrid pour enrôler l'Argentin. Toutefois, Florentino Pérez s'annonce difficile en affaires. Une chose est claire : lui ne cédera pas d'un euro...

Articles liés