Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid aurait abandonné le dossier Falcao

Radamel Falcao

Courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, Radamel Falcao ne rejoindra pas selon toute vraisemblance le Real Madrid cet été. Les Merengue auraient lâché le dossier face aux prétentions salariales du joueur.

Le Real Madrid renonce à Radamel Falcao. Selon la radio Cadena Cope, les Madrilènes auraient laissé tomber le dossier du buteur de l'Atletico Madrid. Mais cette fois-ci, les dirigeants des Colchoneros ne seraient pas à l’origine de ce retournement de situation. En effet, Falcao aurait fait savoir par le voix de son agent, le très influent Jorges Mendes, qui ne souhaitait pas revoir ses émoluments à la baisse (ndlr : soit huit millions d'euros). Florentino Pérez, qui travaille actuellement sur la reconduction de Cristiano Ronaldo, ne verrait pas d'un bon oeil cette demande. 

Chelsea lui ouvre ses portes
Il se murmurerait notamment que José Mourinho, en passe de rejoindre Chelsea, aurait coché le nom du Colombien en vue du prochain mercato estival, comme martelé par la presse britannique. « Quand tu joues pour Chelsea, tu t’attends toujours à ce que des grands joueurs arrivent, ou que des grands noms soient cités dans la presse, déclarait il y a peu Fernando Torres. Chaque grand joueur est bienvenu à Chelsea. Depuis que je suis là, seulement des top joueurs sont arrivés, donc Falcao ne serait pas une surprise. » Dans quelques mois, ces deux-là pourraient coéquipiers...

Articles liés