Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real fixe le prix de ses joueurs

Pepe

Vendredi, Marca dévoilait le nom des joueurs placés sur la liste des intransférables. Ce samedi, le quotidien avance le prix des joueurs sur le départ.

A l’instar du Barça, le Real Madrid devrait renouveler son effectif pour partir à la reconquête du titre suprême, la Ligue des Champions. Plusieurs joueurs seraient sont donc sur le départ pour laisser de la place aux recrues : Carvalho, Essien, Adam, Coentrao, Pepe, Di Maria, Higuain et Kaka. Si Ricardo Carvahlo et Essien arrivent en fin de contrat, les dirigeants attendent une certaine somme pour les autres.

La grande lessive ?

Alors que Sergio Ramos et Raphaël Varane sont considérés comme les piliers, Pepe pourrait aller voir ailleurs contre 20 millions d’euros. 18 millions sont attendus pour son compatriote Fabio Coentrao. Higuain est bel et bien sur le départ contrairement à Karim Benzema et il faudra sans doute débourser 30 millions pour s’attacher les services de l’Argentin. Kaka (10 millions) et Di Maria (25-30 millions) sont également sur le départ. Marca précise que ces huit joueurs représentent un coût salarial de 30 millions d’euros par an.

Articles liés