menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato : Heynckes aurait dit oui au Real Madrid
La rédaction

Le représentant de Jupp Heynckes était vendredi dernier dans les bureaux de Santiago Bernabeu. L’entraîneur du Bayern Munich serait le plan B de Florentino Perez au Real Madrid.

Bien que Carlo Ancelotti soit la priorité actuelle du Real Madrid, pour succéder à José Mourinho sur le banc merengue, la direction de la Maison Blanche aurait d’ores et déjà choisi sa deuxième option. Selon Marca, dans l’optique où l’opération soit rendue impossible par les dirigeants qataris, Jupp Heynckes, le tacticien du Bayern Munich serait la solution de Florentino Perez, le président du Real Madrid. Il ne serait pas contre un retour en Espagne.? Heynckes a déjà remporté la LDC avec Madrid On le sait, l’entraîneur allemand de 68 ans va être remplacé par Pep Guardiola, et sera donc sans club. Il aura amené les Bavarois en finale de la Ligue des Champions l’an passé, et le revoilà une nouvelle fois, à tenter sa chance pour remporter le plus grand trophée européen. Les profils de l’Italien Carlo Ancelotti, et l’Allemand sont similaires, puisque tous deux ont remportés une Ligue des Champions, et se sont avérés capables de gérer un groupe de stars. Jupp Heynckes a quant à lui déjà entrainé le club merengue, et y avait remporté la Ligue des Champions. Ce dont Florentino Perez n’a pas eu avec José Mourinho.

Articles liés