Alors que José Mourinho est tout proche de rejoindre Chelsea, avec qui les négociations avancent, Rafael Benitez a affirmé sans le nommer qu'il serait bien sur le banc des Blues la saison prochaine.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mars, José Mourinho serait en contacts avancés avec Chelsea. Il aurait même reçu une offre pour un contrat de trois ans, avec un salaire de 10 à 15 millions d'euros nets par an. Et s'il s'apprête à accepter ce contrat, alors qu'il est lié jusqu'au Real Madrid jusqu'en 2016, Rafael Benitez a tout simplement laissé entendre que le Portugais serait bel et bien le futur coach des Blues.
« Je pense que tout le monde sait qui sera là » « Je ne serais plus là prochainement, a-t-il indiqué en conférence de presse. Je pense que tout le monde sait qui sera là. » Une sortie qui confirme donc une arrivée imminente de Mourinho à Chelsea, lui qui semble avoir atteint un point de non-retour au Real Madrid, avec des nouvelles déclarations fracassantes sur Iker Casillas.