Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - AS Monaco/PSG : Le prix de Di Maria dévoilé par le Real Madrid ?

Angel Di Maria

Désireux d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, Angel Di Maria aurait pris la décision de quitter le Real Madrid en fin de saison. L'Argentin, qui ne manquerait pas d'offres (AS Monaco et PSG notamment), coûterait 40 millions d'euros.

Angel Di Maria veut claquer la porte du Real Madrid. Alors que les Madrilènes ont finalement décidé de ne pas sanctionner le geste effectué par l'Argentin (il s'est remis en place les parties intimes) lors de son remplacement face au Celta Vigo (3-0) il y a quelques semaines, celui-ci envisagerait toujours un départ. En effet, "El Angelito" se plaindrait de son statut à risque du côté de Madrid..

ASSE : Cristiano Ronaldo, Messi, Di Maria… Mollo dévoile ses influences

MADRID NE VEUT PAS LE VENDRE MAIS...A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Di Maria aurait des offres alléchantes en provenance de France -de l'AS Monaco et du PSG donc- mais aussi d'autres pays. Cependant, les Merengue ne seraient pas dans l'optique de lâcher l'Argentin et seraient satisfait de son rendement actuel sous le maillot de la Casa Blanca. Oui mais voilà : malgré tout, le Real Madrid aurait couvert ses arrières en fixant son prix de départ à 40 millions d'euros.

« LA PRESSE M'A EN LIGNE DE MIRE »Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir, Angel Di Maria s'était défendu vigoureusement. « J’ai l’entraîneur de mon côté, il a toujours confiance en moi. Je suis très tranquille, avait-il déclaré. La presse m’a en ligne de mire parce que je n’aime pas parler, je préfère jouer, démontrer ce que je vaux sur le terrain. Higuain marquait tranquillement 20 buts par saison et toutes les saisons, on disait qu’il partait. On dirait que la presse veut toujours te faire quitter le Real Madrid. »

Articles liés