Mbappé : Un coup «mortel» est annoncé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a fait les gros titres en Espagne suite à son triplé inscrit face à Manchester City en Ligue des champions mercredi soir (3-1). Le joueur français affiche un niveau bien éloigné de celui aperçu en début de saison. Désormais, l'ancienne star du PSG fait peur à ses adversaires comme l'a souligné un observateur du Real Madrid.

Kylian Mbappé a fait parler de lui. Mais comme c’est le cas depuis plusieurs semaines, c’est en raison de ses buts, de sa classe, de son efficacité. Face à Manchester City, l’ancien buteur du PSG a offert, à lui, tout seul, la qualification à son équipe en Ligue des champions.

Mbappé fait peur en Espagne

Ce qui ressort de ses dernières prestations, c’est sa domination sur ses adversaires. Comme lors de son passage au PSG, Mbappé est craint par les défenses adverses selon Miguel Ángel Chazarri, journaliste pour la Cadena Ser.

« Un cocktail mortel »

« Nous avons déjà vu Mbappé en finale de la Coupe du monde et marquer trois buts, vous pouvez voir que Mbappé est absolument intimidant, et tout cela combiné à ce que Madrid a fait en Ligue des champions... c'est un cocktail qui semble complètement mortel pour tous les adversaires en ce moment » a-t-il confié ce jeudi soir.

Articles liés