En débarquant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance. Carlo Ancelotti a néanmoins été contraint de changer ses plans pour intégrer l’ancien du PSG dans son onze. Et le champion du monde 2018 poserait un véritable problème aux Merengue depuis le début de saison.
Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Le natif de Bondy a quitté le PSG pour signer libre au Real Madrid. Le champion du monde 2018 a rejoint une attaque de folie chez les Merengue, mais Carlo Ancelotti a été contraint de revoir ses plans pour faire de la place à l’attaquant de 25 ans dans son onze.
PSG - Real Madrid : Mbappé a répondu à ses détracteurs après son transfert https://t.co/zw1gzLgm0Q pic.twitter.com/fLlq04aiI2
— le10sport (@le10sport) October 9, 2024
Le Real Madrid a un souci avec Mbappé...
Mais le Real Madrid aurait un « gros problème » avec Kylian Mbappé à en croire les informations de Relevo. Le club madrilène miserait beaucoup sur le travail défensif de ses attaquants pour éviter les galères en plein match. Or, Kylian Mbappé serait celui qui effectuerait le moins de pressing dans le championnat espagnol. Le natif de Bondy n’a jamais réellement défendu au cours de sa carrière, et il n’aurait pas changé cela en rejoignant le Real Madrid.
... qui snobe l'équipe de France pour travailler chez les Merengue
Carlo Ancelotti en demanderait ainsi plus à Kylian Mbappé, qui aurait conscience du fait qu’il ne répond pas vraiment aux attentes placées en lui depuis le début de saison. L’ancien du PSG aurait donc trouvé un prétexte (sa blessure à la cuisse) pour éviter le rassemblement de l’équipe de France et poursuivre son travail au Real Madrid. Ses dernières séances d’entraînement serait d’ailleurs plutôt positives pour les Merengue. À suivre...