Kylian Mbappé est inarrêtable. Auteur d'un triplé face à Manchester City mercredi soir, le joueur français de 26 ans confirme sa montée en puissance après des débuts timides au Real Madrid. Mais à quand dater le fameux déclic ? Un journaliste espagnol a donné son point de vue sur cette question.
Le leader du Real Madrid, c’est lui. Entouré d’une mêlée de stars, Kylian Mbappé est parvenu à tirer son épingle du jeu ces dernières semaines. Sous le maillot du club espagnol, le joueur français s’affirme comme la star du groupe après des débuts plus que timides.
Mbappé a menti au PSG, la violente accusation
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 20, 2025
➡️ https://t.co/57lJuW7RAD pic.twitter.com/t3oXztHU4W
Mbappé est sorti de sa torpeur
Journaliste espagnol, Miguel Martín Talavera a tenté de dater le moment du déclic. « J'ai l'impression que le déclic de Mbappé, au-delà de ce match à Bilbao où il a lui-même reconnu qu'il avait touché le fond, ce Mbappé timide, timoré, qui ne voulait pas marcher sur les plates-bandes quand il rentrait dans le vestiaire, a fini par dire : « Voilà ce que je suis » » a-t-il confié.
Vinicius Jr a lâché prise
Une montée en puissance à lier inévitablement à l’effacement progressif de Vinicius Jr au Real Madrid. « Je pense que finalement, quand il a enlevé à Vinicius la place de leader de l'équipe, je pense que Mbappé en a profité pour prendre une place qu'il ne quittera pas » a-t-il lâché au micro de la Cadena Ser.