Mbappé a expulsé une star, c’est terminé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé est inarrêtable. Auteur d'un triplé face à Manchester City mercredi soir, le joueur français de 26 ans confirme sa montée en puissance après des débuts timides au Real Madrid. Mais à quand dater le fameux déclic ? Un journaliste espagnol a donné son point de vue sur cette question.

Le leader du Real Madrid, c’est lui. Entouré d’une mêlée de stars, Kylian Mbappé est parvenu à tirer son épingle du jeu ces dernières semaines. Sous le maillot du club espagnol, le joueur français s’affirme comme la star du groupe après des débuts plus que timides.

Mbappé est sorti de sa torpeur

Journaliste espagnol, Miguel Martín Talavera a tenté de dater le moment du déclic. « J'ai l'impression que le déclic de Mbappé, au-delà de ce match à Bilbao où il a lui-même reconnu qu'il avait touché le fond, ce Mbappé timide, timoré, qui ne voulait pas marcher sur les plates-bandes quand il rentrait dans le vestiaire, a fini par dire : « Voilà ce que je suis » » a-t-il confié.

Vinicius Jr a lâché prise

Une montée en puissance à lier inévitablement à l’effacement progressif de Vinicius Jr au Real Madrid. « Je pense que finalement, quand il a enlevé à Vinicius la place de leader de l'équipe, je pense que Mbappé en a profité pour prendre une place qu'il ne quittera pas » a-t-il lâché au micro de la Cadena Ser.

Articles liés