Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ligue des Champions - Real Madrid : L’hommage de Carlo Ancelotti à Pep Guardiola !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que le Real Madrid et le Bayern Munich vont s’affronter en demi-finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti s’est dit admiratif du Bayern et de Pep Guardiola.

C’est assurément le choc de ces demi-finales de Ligue des Champions, sans faire injure à l’Atlético Madrid et à Chelsea. Au moment où le Real Madrid et le Bayern Munich s’affronteront sur le terrain pour décrocher une place en finale, ce seront pas moins de 14 titres suprêmes qui seront alignés sur la pelouse (9 pour le Real, 5 pour le Bayern). Présent en conférence de presse aujourd’hui, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a réagi à ce tirage au sort.

« GUARDIOLA EST L’UN DES MEILLEURS ENTRAÎNEURS DU MONDE »

« Le Bayern Munich a de la qualité individuelle et collective. Pep Guardiola est l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Je crois que ce sera deux bonnes confrontations. Je ne pense pas que cela soit important de jouer le match retour à l’extérieur. Le Bayern Munich peut être favori mais ce n’est pas facile de jouer contre le Real Madrid », a déclaré le technicien italien.

« LE TIRAGE EST BON PARCE QUE NOUS SOMMES DEDANS »

« Si le tirage est bon ? Oui parce que nous sommes dedans. Ce sera contre une équipe compliquée à jouer, mais nous espérons bien faire parce que cela fait longtemps que le Real Madrid n’a pas lutté pour tous les titres. (…) Aujourd’hui, je pense au match de demain, pas à la finale de Coupe du Roi parce que nous devons gagner la Liga, et pour cela il faudra gagner les six matches », a-t-il ajouté.

Articles liés