Cristiano Ronaldo aurait promis d’offrir sa prime de 950 000€ au staff du Real Madrid en cas de victoire des Merengue lors de la finale de la Ligue des Champions.
Le Real Madrid a rendez-vous avec son histoire. Ce samedi soir, les hommes de Carlo Ancelotti s’apprêtent à défier l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions. En cas de victoire, le club madrilène s’offrirait sa Décima tant attendue. Un possible sacre merengue qui permettrait notamment à Cristiano Ronaldo de bénéficier d’une prime de 950 000€ comme l’annonce le tabloïd The Daily Mirror.
« VOUS OFFRIR À CHACUN UNE NOUVELLE VOITURE »
Toutefois, le double Ballon d’Or n’aurait pas l’intention de toucher à son bonus puisqu’il compterait l’offrir au staff du Real Madrid, comme l’a assuré l’un de ses proches au média britannique. « Cristiano bavardait avec les kinés et il a dit que remporter la Ligue des Champions était plus important que l’argent pour lui. Un des kinés lui a répondu : "Donc si nous gagnons la Ligue des Champions, tu pourras partager ta prime avec nous". Cristiano a accepté et a dit : "Ok, si nous gagnons la Ligue des Champions, je vais utiliser cet argent pour vous offrir à chacun une nouvelle voiture, une à chacun des membres du staff technique. Et s’il en reste encore, je ferai un don" »
« NOUS AURONS BESOIN DU MEILLEUR CRISTIANO »
Reste désormais au Real Madrid de s’imposer ce soir à l’Estadio da Luz de Lisbonne. Carlo Ancelotti compte évidemment sur le talent de son international portugais pour enflammer et remporter cette finale : « Cristiano est une arme très importante pour nous. Il a des stats impressionnantes. Il a réalisé une campagne européenne fantastique avec 16 buts et a porté l’équipe jusqu’à la finale. Nous aurons besoin du meilleur Cristiano pour ce match ».