Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ligue des Champions - Real Madrid - Benzema : « Ma finale de rêve ? Ce serait contre le PSG »

Karim Benzema, Real Madrid

Alors que le PSG et le Real Madrid s’apprêtent à jouer leurs quarts de finale de Ligue des Champions, Karim Benzema a confié qu’il espérait voir une finale entre les Merengue et les Parisiens.

Le mercredi 2 avril, le PSG accueillera Chelsea au Parc des Princes tandis que le Real Madrid recevra le Borussia Dortmund à Santiago Bernabeu en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Pour Karim Benzema, les hommes de Carlo Ancelotti sont parfaitement capables d’aller jusqu’au bout dans cette compétition pour s’offrir la Decima. Selon l’international tricolore, les Merengue peuvent réellement tout rafler en cette fin de saison.

« CONTRE LE PSG PARCE QUE C’EST UNE ÉQUIPE FRANÇAISE »

Si le Real Madrid parvenait à se hisser jusqu’en finale, Karim Benzema a confié qu’il apprécierait y défier le PSG. « Les objectifs de la saison sont de gagner les trois titres et je pense que nous pouvons le faire. Nous avons une grande équipe pour y parvenir. Carlo Ancelotti a apporté une stabilité et c'est important. La Décima ? Nous avons quelques matchs à disputer encore avant la finale, mais nous nous en rapprochons. Nous faisons du bon boulot. Ma finale de rêve ? Ce serait contre le PSG parce que c'est une équipe française », a déclaré l’attaquant lors d’un entretien publié sur le site du Real Madrid.

« C’EST FACILE DE JOUER AVEC DE TELS JOUEURS »

Alors que le trio Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema inscrit les trois quarts des buts du Real Madrid cette saison, le Français a tenté de livrer les clés de cette réussite. « C'est facile de jouer avec de tels joueurs. Ils sont très bons, rapides et techniques. J'ai une bonne relation avec eux à la fois sur et hors du terrain. La clé, ce sont les minutes sur le terrain pour jouer et gagner de la confiance. C'est grâce à un travail acharné et aussi un peu de chance », a ainsi conclu Karim Benzema.

Articles liés