Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Liga - Aubameyang : « J’espère que le Real Madrid sera champion »

Gareth Bale & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que le Real Madrid compte déjà six points de retard sur Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant du Borussia Dortmund, a confié sa préférence pour le club merengue.

Après sa défaite contre Barcelone et les déclarations fracassantes de Sepp Blatter au sujet de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid semble enfin avoir trouvé son rythme. Cependant, les hommes de Carlo Ancelotti comptent déjà six points de retard sur Barcelone. Dans le duel entre les deux géants du football espagnol, Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant du Borussia Dortmund, a donné sa préférence. En effet, l’ancien joueur de l’ASSE a confié qu’il préférait voir le Real Madrid remporter le championnat.

« IL FAUT QUE CARLO ANCELOTTI TROUVE SON ÉQUILIBRE »

« Le Real Madrid se cherche encore un peu. Après il faut que Carlo Ancelotti trouve son équilibre. Je pense que ca va faire comme les autres années, le Barça et le Real Madrid devant puis l’Atletico Madrid qui fait un bon début de saison, a justifié Pierre-Emerick Aubameyang dans le Club surbeIN SPORTce dimanche soir. Ca va se jouer entre ces trois-là mais j’espère que le Real Madrid sera champion. »

« UNE OBLIGATION DE SE BATTRE »

« Le Real Madrid a mal commencé en Liga mais n’a pas encore dit adieu au titre. Il faut se battre parce que c’est une obligation dans ce club, avait également indiqué Fabio Cannavaro dans Marca.. Il reste beaucoup de temps. Je pense aussi que Mourinho a marqué le club, c’est ce qui s’est passé dans tous les clubs où il est passé. C’est un coach qui exige beaucoup et qui sait mettre une pression énorme. Il faut aussi que les jeunes joueurs s’adaptent. »

Articles liés