Accès direct au contenu

Foot - Espagne

EXCLU - Raul : « Benzema peut remporter le Ballon d’Or »

Aujourd’hui à Al Sadd (Qatar), Raul garde un œil attentif sur le Real Madrid. Et notamment Karim Benzema, qu’il estime capable d’être le meilleur joueur du monde.

Raul vient de remporter le septième titre de sa carrière en étant sacré champion du Qatar, avec Al Sadd. La légende du Real Madrid n’en reste pas moins un spectateur attentif des prestations de ses anciens coéquipiers. À commencer par le Français Karim Benzema, dont Raul semble très fan, comme il l’explique cette semaine en exclusivité dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques : « Benzema a beaucoup progressé. Je l'ai connu lors de sa première année au Real. Son adaptation s'est avérée un peu compliquée. Mais c'est un joueur extrêmement talentueux, avec beaucoup de classe. »

« Benzema ? Il a énormément de talent »

Les lauriers tressés par Raul ont conduit Le 10 Sport à poser cette question : Karim Benzema peut-il réaliser une grande carrière et remporter un Ballon d'Or ? Voilà ce que Raul a répondu : « Ça dépend de lui ! Il a énormément de talent. Ça dépendra de sa régularité et de son travail au quotidien. Il peut remporter le Ballon d'Or mais ça dépendra de lui et de ses concurrents. Il joue quand même en même temps que Cristiano (Ronaldo), Messi, Xavi, Iniesta, Iker (Casillas)... Tous ces joueurs peuvent aussi remporter le Ballon d'Or. »

L’intégralité de l’interview de Raul dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques

Juan Ipsac

Articles liés