Défait de son titre en Liga, Cristiano Ronaldo souhaite désormais offrir la Copa del Rey au Real Madrid, qu'il juge comme étant «le meilleur club du monde».
Cristiano Ronaldo n’a pas l’intention de faire l’impasse sur la finale de la Copa del Rey. Après avoir officiellement perdu le titre de champion d'Espagne ce week-end, au dépens du Barça, le Madrilène compte bien relancer la machine en s'adjugeant un nouveau trophée en club. Opposé au rival madrilène, l’Atletico, vendredi à Santiago Bernabeu, le Portugais compte ainsi faire honneur au passé prestigieux de son club.
« Aider le Real Madrid avec ce que je fais le mieux » « Nous devons faire les choses bien, avec force, et avec en tête l’image de ce qu’est ce club, qui est le meilleur du monde, a-t-il lâché lors d'une interview sur RealMadridTV. Même si le Bernabeu sera divisé à 50%, nous ne perdons pas l’ambition de remporter cette Coupe (...) Dans ma tête, je prends chaque match de la même manière, même si là c'est une finale. Quoiqu'il arrive mon ambition est d'aider le Real Madrid avec ce que je fais le mieux : bien jouer, marquer des buts, faire des passes... »