Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Chelsea : Quand le vestiaire du Real Madrid répond à José Mourinho…

Real Madrid, 2013

Alors que José Mourinho s’est distingué cette semaine par ses critiques ironiques envers certains de ses anciens joueurs au Real Madrid, le vestiaire n’aurait que modérément apprécié…

Insatiable amateur de petites piques médiatiques et querelles en tout genre, José Mourinho est en très grande forme depuis son retour à Chelsea. Après Manuel Pellegrini, Arsène Wenger, Roberto Mancini, l’AS Monaco ou encore son propre joueur Samuel Eto'o, le sulfureux entraîneur portugais s’était payé cette semaine certains de ses anciens joueurs au Real Madrid qui, d’après lui, « faisaient la queue devant le miroir avant les matches »…

« ON SE FERA TRÈS BEAU SI JAMAIS ON JOUE CONTRE MOURINHO »

Visiblement, ses propos accordés dans le cadre d’une interview accordée au magazine Esquire ont du mal à passer au sein du vestiaire merengue. À en croire les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, qui cite des sources internes au club, nombreux sont aujourd’hui les joueurs de l’équipe première à rêver de retrouvailles avec Mourinho en quart de finale de la Ligue des Champions. « On se fera très beau si jamais on jouait contre Mourinho », aurait même déclaré l’un d’entre eux…

MOURINHO : « PENDANT QUE L’ARBITRE ATTENDAIT… »

« À plusieurs reprises, les joueurs du Real Madrid faisaient la queue devant le miroir avant le match, pendant que l’arbitre les attendait dans le tunnel. Avant, les joueurs de foot essayaient de gagner de l’argent au cours de leur carrière afin d’être riches à la fin. Aujourd’hui, les gens autour des joueurs veulent qu’ils soient riches avant même de signer leur premier contrat. Ils essaient de les rendre riches quand ils signent leur premier contrat, alors qu’ils n'ont pas joué un seul match de la Premier League et qu’ils n’ont pas encore disputé le moindre match de Ligue des Champions », avait déclaré Mourinho lors de cette désormais fameuse interview.

Articles liés