«Ce n'est pas sorti dans la presse» : La bombe sur la vie privée de Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au coeur d'une nouvelle polémique extrasportive après son voyage à Dubaï alors qu'il avait quitté le rassemblement de l'équipe de France, Kylian Mbappé est toutefois défendu par certains observateurs qui estiment que les journalistes n'ont pas à s'occuper de sa vie privée. Mais Giovanni Castaldi lâche des révélations qui risquent de faire parler.

Libéré par l'équipe de France pour le déplacement en Azerbaïdjan officiellement pour une gêne à la cheville, Kylian Mbappé s'est toutefois rendu à Dubaï pour disputer un tournoi de Padel, ce qui n'a pas manqué de créer la polémique. Mais alors que l'attaquant du Real Madrid a toutefois des défenseurs qui s'en prennent aux journalistes, Giovanni Castaldi défend ses confrères assurant que si tout ce que Kylian Mbappé avait fait à Paris dans sa vie privée était sorti, cela aurait pu créer un scandale.

Giovanni Castaldi balance sur Mbappé

« Ils font ce qu’ils veulent mais ce qui devient insupportable autour de Kylian Mbappé, c’est qu’on ne peut rien dire sur le joueur qui est exceptionnel, qui a retrouvé une forme resplendissante et la plénitude de ses moyens. Sauf qu’à un moment, je suis désolé mais à chaque fois qu’il y a Kylian Mbappé, si on ne parle pas que du terrain, c’est parce que lui fait parler de lui en dehors. Ce ne sont pas nous (les journalistes) qui allons chercher dans sa vie privée », confie-t-il sur le plateau de L'EQUIPE de Greg avant de poursuivre.

«Il n’y a pas le quart du dixième qui est sorti dans la presse»

« Parce que je peux vous dire qu’il a passé sept ans à Paris et il en a fait des choses. Pourtant, il n’y a pas le quart du dixième qui est sorti dans la presse. Et c’est normal car c’est sa vie privée. Tous les joueurs sortent, vont au restaurant, boivent de l’alcool et c’est normal, on fait tous des conneries. Dire que les journalistes et les suiveurs harcèlent Mbappé, franchement stop ! », ajoute Giovanni Castaldi.

Articles liés