Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Barcelone/Real Madrid : Zinedine Zidane annonce la couleur avant le Clasico !

Alors que le Real Madrid sera à Barcelone le 2 avril prochain pour le Clasico, Zinedine Zidane a fait part de sa confiance à l’approche de ce choc.

Le 2 avril prochain sera un jour particulier pour Zinedine Zidane. L’ancien numéro 10 de l’équipe de France disputera en effet son premier Clasico en tant qu’entraîneur du Real Madrid. Au Nou Camp, les Merengue auront d’ailleurs à cœur de se venger après l’humiliation subie à l’aller à domicile (4-0). Et si ce match s’annonce compliqué pour le Madrilènes, Zidane se montre optimiste et compte s’appuyer sur la performance face au FC Séville (4-0).

« Nous savons que nous sommes prêts pour le Clasico »

« Chaque Clasico est spécial et représente un match particulier. Nous devons continuer ce que nous avons fait ces derniers temps et continuer à nous améliorer. C’est toujours mieux d’arriver avec une victoire, et c’est ce que nous avons fait, bien que la semaine passée fût compliquée. Aujourd’hui nous avons démontré beaucoup de choses avec notre match. Nous savons que nous sommes prêts pour le Clasico. Ce sera un grand match entre deux magnifiques équipes », lâche-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés