menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Barcelone/Real Madrid : Zidane se prononce sur les difficultés de Barcelone !
Maxence Eloi

Revenu à un point du FC Barcelone en Liga, le Real Madrid de Zinedine Zidane a su profiter du coup de mou catalan. Mais rien ne sert d'enterrer l'effectif blaugrana selon le Français.

Avant le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid il y a un peu plus de deux semaines, les Catalans possédaient une avance conséquente. Quelques 5 rencontres plus tard et 4 défaites, l’équipe de Luis Enrique a perdu toute illusion de triplé Championnat-Coupe-Ligue des champions. Pire encore, le Barça n’est même pas assuré de remporter la Liga et surveille de près ses deux rivaux, l’Atlético Madrid et le Real Madrid. Mais pour Zinedine Zidane, cette méforme ne semble pas significative.

« S'ils gagnent le reste de leurs matches… »

« La mauvaise série de Barcelone ? Je ne pense rien à ce sujet, je pense plus à ce que nous devons faire. Il y a toujours des moments difficiles dans une saison, mais cela ne veut rien dire parce qu'ils sont toujours premiers. Nous devons continuer avec l'illusion que nous pouvons faire quelque chose. Ils sont en avance et s'ils gagnent le reste de leurs matches et nous aussi on ne sera pas champion. Ce que nous devons faire est de gagner chaque match », a déclaré le coach merengue en conférence de presse.

Articles liés