Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Barcelone/Real Madrid : « Del Bosque et Di Maria sont trop moches pour le Real Madrid »

Angel Di Maria

Ancien joueur et entraîneur emblématique du FC Barcelone, Carles Rexach a sèchement taclé Florentino Pérez, président du Real Madrid.

Ancien joueur du FC Barcelone de 1967 à 1981 et emblématique entraîneur-adjoint de Johan Cruyff sur le banc (1987-1996), Carles Rexach est l’une des grandes figures du club catalan depuis plusieurs décennies. Aujourd’hui membre de la direction sportive du club aux côtés de l’Italien Ariedo Braida, l’Espagnol de 68 ans a un avis très tranché sur l’actualité du football catalan, mais pas seulement.

« FLORENTINO PÉREZ VEUT UNE ÉQUIPE GALACTIQUE, DE VITRINE »

Ainsi, dans le cadre d’un entretien accordé au média catalan Regiò7, Carles Rexach a envoyé un petit tacle à Florentino Pérez, président du Real Madrid. « Florentino Pérez regarde le marché mondial et veut une équipe galactique, une équipe de vitrine. Del Bosque et Di Maria sont trop moches pour le Real Madrid », a-t-il déclaré dans des propos relayés pas AS, en référence aux départs respectifs des deux hommes après des états de service pourtant excellents.

« LUIS ENRIQUE A COMMENCÉ AVEC TROP DE RÈGLES »

Au cours de la même interview, l’ancien bras droit de Johan Cruyff a évoqué les débuts de Luis Enrique cette saison. « Luis Enrique a commencé avec trop de règles, celui qui ne s’entraîne pas ne joue pas. On verra ce qu’il se passera quand Messi ne s’entraînera pas et qu’il aura besoin de lui », a-t-il indiqué. Voilà qui devrait plaire à l’entraîneur barcelonais…

Articles liés