Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ballon d’Or - Vieri : « Si je pouvais, je voterais toujours pour Messi »

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

À l’approche de la désignation du prochain Ballon d’Or, l’ancien international italien Christian Vieri a évoqué les cas de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Alors que l’identité du prochain Ballon d’Or est plus incertaine que jamais, l’ancienne vedette du football italien Christian Vieri s’est exprimé sur les favoris en lice pour décrocher la précieuse distinction individuelle. S’il reconnaît l’état de forme étincelant de Cristiano actuellement, le « Bison » assure avoir un coup de cœur pour l’Argentin du Barça Lionel.

« CETTE ANNÉE, CRISTIANO RONALDO A FAIT DE GRANDES CHOSES »

« Si je pouvais, je voterais toujours pour Messi. Mais cette année, je pense que Cristiano Ronaldo a fait de très grandes choses. Il marque tout le temps, à chaque match. Il montre sa valeur, je pense qu’en ce moment c’est le joueur qui peut le remporter », a confié l’ancien international italien sur le plateau de BeIN SPORT.

« BENZEMA N’EST PAS ASSEZ MÉCHANT »

L’ancien buteur de la Juventus, de l’Inter Milan ou du Milan AC s’est également exprimé sur Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid. « J’aime bien Benzema, mais j’ai parfois l’impression qu’il n’est pas assez méchant, pas assez agressif. Parfois il paraît un peu absent, un peu nonchalant, comme si ça ne l’intéressait pas, alors que c’est un grand joueur », a-t-il ajouté.

Articles liés