menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Ballon d’Or - Vieri : « Si je pouvais, je voterais toujours pour Messi »
La rédaction

À l’approche de la désignation du prochain Ballon d’Or, l’ancien international italien Christian Vieri a évoqué les cas de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Alors que l’identité du prochain Ballon d’Or est plus incertaine que jamais, l’ancienne vedette du football italien Christian Vieri s’est exprimé sur les favoris en lice pour décrocher la précieuse distinction individuelle. S’il reconnaît l’état de forme étincelant de Cristiano actuellement, le « Bison » assure avoir un coup de cœur pour l’Argentin du Barça Lionel.

« CETTE ANNÉE, CRISTIANO RONALDO A FAIT DE GRANDES CHOSES »

« Si je pouvais, je voterais toujours pour Messi. Mais cette année, je pense que Cristiano Ronaldo a fait de très grandes choses. Il marque tout le temps, à chaque match. Il montre sa valeur, je pense qu’en ce moment c’est le joueur qui peut le remporter », a confié l’ancien international italien sur le plateau de BeIN SPORT.

« BENZEMA N’EST PAS ASSEZ MÉCHANT »

L’ancien buteur de la Juventus, de l’Inter Milan ou du MilanAC s’est également exprimé sur KarimBenzema, l’attaquant français du Real Madrid. « J’aime bien Benzema, mais j’ai parfois l’impression qu’il n’est pas assez méchant, pas assez agressif. Parfois il paraît un peu absent, un peu nonchalant, comme si ça ne l’intéressait pas, alors que c’est un grand joueur », a-t-il ajouté.

Articles liés