Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ballon d’Or - Real Madrid : Une initiative surprenante pour soutenir Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Les supporters du Real Madrid vont tout faire pour influencer les votes du futur Ballon d’Or et voir Cristiano Ronaldo l’emporter.

Après son triplé (et son but à l’aller) avec le Portugal contre la Suède en barrages qualificatifs pour la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a marqué des points pour l’attribution du Ballon d’Or. Surtout que la date limite des votes était fixée au 15 novembre et a été repoussée au 29 novembre. Au Real Madrid, les socios s’activent pour soutenir Cristiano Ronaldo dans cette quête.

DES BANDEROLES POUR INFLUENCER LES VOTES

Les supporters de Santiago Bernabeu comptent bien influencer les votes au maximum. Dans cette optique, de nombreux supporters se rendront mercredi au match de Ligue des Champions contre le club turc de Galatasaray avec des banderoles appelant à attribuer le trophée à la star portugaise du Real Madrid.

« NOUS SOMMES TOUS DES CRISTIANO »

Une autre initiative, qui devrait valoir le coup d’œil, va être mise en place. En effet, le quotidien espagnol AS rapporte que plusieurs associations de supporters madrilènes vont distribuer 45 000 masques à l’effigie de Cristiano Ronaldo ! En plus, le message « Nous sommes tous des Cristiano » accompagnera cette drôle et sympathique initiative des fans.

Articles liés