Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ballon d’Or - Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne peut passer à côté selon un ex-coéquipier

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

À quelques jours de la désignation du Ballon d’Or 2013, un ex-coéquipier de Ronaldo ne voit pas le Portugais passer à côté de son deuxième titre.

Après avoir confié qu’il a souvent appelé Cristiano l’été dernier pour tenter de le convaincre de revenir à Manchester United, Rio Ferdinand est revenu sur le titre du Ballon d’Or qui semble promis à Cristiano Ronaldo cette année. Ferdinand n’a pas caché être impressionné par l’évolution du Portugais depuis qu’il a quitté Manchester United, en 2009. Pour lui aucun doute, son ami et ex-coéquipier doit remporter le Ballon d’Or à nouveau après l’avoir glané en 2008.

« PLUS DE BUTS QUE CERTAINS CLUBS DANS TOUTE L’ANNÉE »

« Nous avons beaucoup débattu sur cette question à l’entraînement, et je pense qu’il a été le meilleur durant l’année civile, définitivement le meilleur, a expliqué Rio Ferdinand comme l’indique le Daily Mirror. Regardez ses buts ! Il a marqué plus de buts que certains clubs dans toute l’année ! »

« IL Y A ENCORE DES GENS QUI DOUTENT DE LUI »

« C’est un excellent modèle pour tout jeune joueur qui souhaite viser haut. Il a été le meilleur joueur mondial en 2008. Mais là, son niveau est encore plus impressionnant avec le Real Madrid. Il aurait dû gagner le Ballon d’Or lorsque le Real a été champion il y a deux ans. Il veut devenir le meilleur joueur du monde à nouveau. Il y a encore des gens qui doutent de lui -ils sont certainement jaloux- et il veut prouver que ces gens se trompent. C’est ainsi que vous devenez le meilleur. »

Articles liés