Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ballon d’Or : Nouveau soutien pour Cristiano Ronaldo !

À l’approche de la cérémonie du Ballon d’Or qui se déroulera le 13 janvier prochain, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de Luka Modric qui s’est à son tour exprimé en faveur du Portugais.

Qui de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Franck Ribéry sera sacré Ballon d’Or le 13 janvier prochain ? Cristiano Ronaldo, qui part plus que jamais favori cette année, peut compter sur de nombreux soutiens. En effet, les différents joueurs du Real Madrid multiplient les interventions dans la presse en faveur de la star portugaise du club Merengue. 

« CRISTIANO RONLADO MÉRITE LE BALLON D’OR »

« J’espère que Cristiano Ronaldo va gagner le Ballon d’Or ! Il le mérite », a justifié Luka Modric, le milieu de terrain croate du Real Madrid, au sujet de son coéquipier Cristiano Ronaldo dans un large entretien accordé à Marca. « En ce moment, il y a un joueur qui est au-dessus du reste, Cristiano Ronaldo. A chaque match, il démontre son désir de gagner et ses ambitions », avait également indiqué Iker Casillas sur le site Sport.es.

« IL EST EN TRAIN DE VIVRE UNE ANNÉE SPLENDIDE »

« Cristiano Ronaldo est le seul joueur qui le mérite. Les critères pour ce prix sont individuels, et il est en train de vivre une année splendide. C’est un prix individuel. Par exemple, en 2010 l’Espagne a gagné le Mondial et aucun Espagnol n’a soulevé le trophée. Il y a beaucoup d’exemples de ce type », avait ajouté Pepe en conférence de presse. Cristiano Ronaldo peut donc compter sur le soutien de ses coéquipiers qui multiplient les interventions dans les médias...

Articles liés