Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo présent à la cérémonie ? Le verdict

Cristiano Ronaldo

Suite aux déclarations de Sepp Blatter à son sujet, Cristiano Ronaldo avait jeté un froid quant à sa présence à la cérémonie de remise du trophée le 13 janvier prochain. Finalement, le Portugais devrait bel et bien faire le déplacement.

« Je n’ai pas le téléphone. Ma secrétaire ne m’a pas transmis l’information de cet appel. (…) Si j’irai au gala du Ballon d’Or ? Le plus important est de profiter de ce prix que Monsieur Alfredo Di Stefano est venu me remettre en personne avec beaucoup de sacrifices. J’ai vu quelques-unes de ses vidéos et c’était un phénomène », déclarait récemment Cristiano Ronaldo. Finalement, ce dossier aurait été classé par l’attaquant du Real Madrid.

CR7 BIEN PRÉSENT ?

Selon les informations d’El Mundo Deportivo, qui aurait contacté des proches de Cristiano Ronaldo, l’international portugais devrait bel et bien être présent le 13 janvier prochain à Zurich pour la cérémonie de remise du Ballon d’Or. Il aurait confié à ses amis qu’il ne souhaitait pas la rater, d’autant que l’attaquant du Real Madrid est considéré comme étant le grand favori pour cette édition 2013. Il aurait donc décidé de passer outre les déclarations de Sepp Blatter, qui l’avait ouvertement critiqué il y a quelques semaines.

LA GRANDE FORME

Interrogé sur son année extraordinaire cette semaine, Cristiano Ronaldo avait été plutôt clair à ce sujet : « C’est le meilleur début de saison de ma carrière. Oui, je suis dans un bon moment actuellement, mais je crois que ces dernières années j’ai toujours évolué à un très haut niveau. Je vois un Real Madrid très fort, nous nous améliorons peu à peu. Je veux aider l’équipe, je veux qu’on soit bien en forme en fin de saison, quand les titres se décident. La formule du succès, c’est travailler, être concentré à l’entraînement et en match. Toujours travailler dur ».

Articles liés