Alves : « Si Mourinho s’en va, c’est la presse qui va perdre beaucoup »
La rédaction

Mis au courant du départ prochain de José Mourinho vers Chelsea, Daniel Alves a lancé une pique au coach du Real Madrid. Selon lui, son absence va surtout peser sur les journalistes.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mars, José Mourinho serait en contacts avancés avec Chelsea. Il aurait même reçu une offre pour un contrat de trois ans, avec un salaire de 10 à 15 millions d'euros nets par an. Et s'il s'apprête à accepter ce contrat, étant donné que les négociations seraient presque bouclées, voilà que son départ commence à faire parler... du côté du Barça notamment. 

« Il a eu en face de lui le meilleur Barça de l'histoire »En effet, pour Daniel Alves, ce départ annoncé serait une perte pour les amoureux de football, mais aussi les journalistes. « Ca lui coûte de le dire, mais au final il ne peut que reconnaître qu'il a eu en face de lui le meilleur FC Barcelone de l'histoire, a-t-il déclaré dans des propos repris par Sport. Il a une équipe compétitive, mais il est tombé sur le Barça et il n'a pas pu remporter le nombre de titres qu'il souhaitait. C'est une personne compétitive et le football va perdre beaucoup s'il s'en va, mais pas plus que les journalistes. » Sobre mais efficace.

Articles liés