Deux jours après la victoire in-extremis du FC Barcelone sur la pelouse du Real Madrid, Pierre Ménès revient sur l’un des duels forts de la soirée entre Pepe et Sergio Busquets. Et le journaliste n’a pas hésité à s’en prendre eux deux protagonistes…
Si le suspens était bien au rendez-vous dimanche soir pour le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (3-4), la rencontre a été marquée par de nombreux duels musclés sur la pelouse. Parmi les plus virulents, l’altercation entre Sergio Busquets et Pepe a bien fait parler d’elle. Et Pierre Ménès s’en est lui aussi pris aux deux joueurs, qu'il considère aussi violents l'un que l'autre.
« LE CONCOURS DU PLUS POURRI »
« Entre Pepe et Busquets c'est un peu le concours du plus pourri. Les loups finissent toujours par se manger entre eux », a lancé Pierre Ménès sur son compte Twitter, taclant ainsi l’attitude des deux joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone. Plus tôt ce mardi en conférence de presse, Carlo Ancelotti était également revenu sur les différentes tensions autour de ce Clasico entre les deux formations.
« ET SI PEPE AVAIT ÉCRASÉ BUSQUETS ' »
« Je crois que Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos n’ont manqué de respect à personne. Ils ont exprimé une opinion que je comprends. (...) Je me pose simplement cette question, et si c’est Pepe qui avait écrasé Busquets, que ce serait-il passé ' », a expliqué l’entraîneur du Real Madrid, remettant ainsi en cause l’arbitre de la rencontre sur ses décisions prises dimanche soir à Bernabeu.
@phanek @Thomas_Rudeau @sport entre Pepe et Busquets c'est un peu le concours du plus pourri.Les loups finissent tjs par se manger entre eux
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 Mars 2014