Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo se voit au-dessus de Messi !

Souvent mis en concurrence avec Lionel Messi, quadruple Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo a fait le point sur leur rivalité. Le Portugais, qui bénéficie d'une énorme confiance en sa personne, a estimé être meilleur que l'Argentin.

Cristiano Ronaldo n'est pas en guerre avec Lionel Messi. Alors qu'il a devancé l'Argentin lors de la dernière remise du Ballon d'Or, la star du Real Madrid s'est confié ouvertement sur la prétendue rivalité qui les oppose. Le Portugais, qui est en lice pour le trophée du "Meilleur joueur européen de l'année", a expliqué qu'il était selon lui le meilleur au monde.

Mercato - Real Madrid - Ménès : «75M€ pour Di Maria ? Cristiano Ronaldo il vaut 400M€ alors !»

« JE N'AI AUCUNE RIVALITÉ AVEC MESSI »Interrogé sur sa relation avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a assuré la presse avait mis en scène cette concurrence. « La rivalité s’est formée pour la presse. Moi, je n’ai aucune rivalité avec Messi. Quand nous nous affrontons, nous avons une relation normal et professionnelle », a-t-il déclaré dans une interview à TVI, repris par jeudi.

« MA VIE NE DÉPEND PAS DE CE QUE LES GENS PENSENT »Invité à désigner le meilleur joueur entre Messi et lui-même, Ronaldo n'a en revanche pas laissé de place au doute. Lui il est convaincu d'être ce qui se fait de mieux. « Je ne peux pas plaire à tout le monde. C’est normal. Je tiens à respecter toutes les opinions, ma vie ne dépend pas de ce que les gens pensent, a-t-il ajouté. Personne n’est meilleur ou pire. Je crois toutefois que dans mon job je suis le meilleur et je travaille pour cela. Et si je ne peux pas l’être, dans ma tête je continue de penser que je le suis. »

Articles liés