menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mourinho fête « son centenaire »
La rédaction

Ce dimanche, le Real Madrid recevra le Rayo Vallecano pour un derby madrilène à Bernabeu. Une rencontre qui sera pour José Mourinho la 100e aux commandes de la "Casa Blanca" en Liga. Arrivé en 2010 fraîchement champion d’Europe et d’Italie avec l’Inter, José Mourinho fêtera bientôt ses 3 ans à Madrid.

Meilleur pourcentage de victoire Le quotidien madrilène As nous apprend qu’en 99 matchs, le Real de Mourinho cumule 75,7% de victoires. Soit le meilleur pourcentage des entraîneurs merengues ayant dépassé les 100 rencontres dans le championnat espagnol avec le Real Madrid. L’entraîneur portugais avait débuté avec un 0-0 contre Majorque. Aujourd’hui, l’ancien coach de Porto a engrangé 75 victoires, 13 nuls et 11 défaites. A son départ, Del Bosque avait lui un pourcentage de victoire de 54,9% après 153 matchs de Liga.