L’attaquant espagnol a fait savoir, par l’intermédiaire de son agent, qu’il ne quitterait Séville que pour un club qui dispute la Ligue des champions la saison prochaine.
Alors qu’on le dit dans le viseur de West Ham, l’attaquant international espagnol Alvaro Negredo a mandaté son agent pour expliquer qu’il n’était intéressé que par des clubs qui disputeront la Ligue des champions la saison prochaine. Intéressé par la Premier League, comme il le confiait récemment dans les colonnes d’Estadio Deportivo, il ne ralliera donc l’Angleterre que pour un club du Big Four.
« Le choix appartient à Séville »
« Nous sommes sereins et, à la fin de la saison, nous allons étudier les propositions mais le choix appartient à Séville, a confié Juanma Lopez sur le site de Sky Sports. Alvaro n’acceptera les offres que si elles viennent de clubs qui disputent la Ligue des champions la saison prochaine. » Auteur de 20 buts en championnat cette saison, l’attaquant espagnol ne pourra quitter Séville que si un club aligne les 23 millions d’euros réclamés par le club pour le laisser partir.