Officiellement à l’AS Monaco, Falcao va laisser un vide à l’Atlético qui s’active pour lui trouver un remplaçant au prochain mercato.
Alvaro Negredo en successeur de Radamel Falcao ? C’est en tous cas la piste très sérieuse qu’évoque le Mundo Deportivo ce samedi. Le président de l’Atlético Madrid aurait même contacté son homologue du FC Séville pour s’informer sur la situation de l’attaquant. « Il est de mon devoir de m’informer (…) J’avais confié au président de Séville que nous allions nous séparer de Falcao et que nous pensions à Negredo pour le remplacer », a déclaré le président de l’Atlético Madrid.
Aucune offre de l’Atlético
Le joueur a laissé entendre qu’il souhaitait « jouer dans un club qui dispute de grandes compétitions. » Sous-entendue la Ligue des champions. Un appel à l’Atlético Madrid ? « Je ne me préoccupe pas de ça, c’est mon agent qui gère. Si une offre intéressante arrive et si le président est d’accord, nous étudierons l’offre, a ajouté Negredo. Pour l’instant, nous n’avons rien reçu de la part de l’Atlético Madrid, que ce soit mon agent ou moi. Ni les dirigeants, ni le président ne m’ont parlé de ça. »