menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  2. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  3. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  4. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
  5. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
Mercato – Courtois : « Rentrer dans l’histoire de Chelsea »
La rédaction

Thibaut Courtois, le gardien de l’Atletico Madrid, prêté par Chelsea, estime avoir fait ses preuves et invite les dirigeants londoniens à penser à l’après-Petr Cech.

Le jeune gardien belge de 21 ans, Thibaut Courtois, prêté par Chelsea depuis deux saisons à l’Atletico Madrid, aura réalisé deux années pleines dans les buts des Rojiblancos. Il aura notamment remporté l’Europa League et la Supercoupe d’Europe la saison dernière, et la Coupe du Roi cette saison. « J’ai fais mes preuves ces deux dernières années » « Les dirigeants de Chelsea ont toujours été très justes avec moi. Ce sont des gens intelligents et ils savent que j’ai besoin de jouer. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j’ai faitmes preuves au cours de mes deux années passées ici. Je veux faire partie de l’histoire de Chelsea » a ainsi conclu l’international belge, relayé par Sky Sports. Une chose est sûre, il espère, à court ou moyen terme, remplacer Petr Cech dans les buts des Blues.

Articles liés