Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Chelsea/AS Monaco : La tentation Diego Costa renforcée à Manchester United ?

Diego Costa

Suivi avec insistance par l'AS Monaco, Chelsea ou encore Arsenal, Diego Costa ferait office de priorité estivale de Manchester United. Les Red Devils penseraient à s'attacher aussi les services de Diego Simeone en tant que coach.

Diego Costa va-t-il être accompagné par Diego Simeone à Manchester United ? Naturalisé en Espagne il y a peu, celui qui évoluait jusqu'alors dans l'ombre de Radamel Falcao, avant le départ de ce dernier à l'AS Monaco, intéresserait aujourd'hui de nombreuses équipes. Chelsea, Arsenal ou encore l'AS Monaco seraient de ceux-là. Oui mais voilà : une équipe de Premier League aimerait réaliser un coup double...

Mercato - Chelsea/PSG : La tendance se confirme pour Diego Costa ?

SIMEONE DANS UN PACKAGE AVEC DIEGO COSTA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Manchester United pourrait procéder à un changement essentiel. En effet, alors que Diego Costa serait la priorité des Red Devils pour le marché des transferts estival, MU observerait aussi avec attenton la situation personnelle de Diego Simeone, le coach de l'Atletico Madrid. L'Argentin ferait en effet partie des potentiels successeurs de David Moyes.

« JE NE CROIS PAS QUE DIEGO COSTA NOUS QUITTERA »
Interrogé il y a peu au sujet de Diego Costa, Enrique Cerezo -le président de l'Atletico Madrid- avait fait preuve de fermeté. « Je ne crois pas que Diego Costa nous quittera à la fin de l'année qui vient, avait-il déclaré. Indiscutablement, nous ne souhaitons pas le vendre, ou l'utiliser en tant que monnaie d'échange pour un autre joueur. Nous ne le vendrons jamais, mais des équipes viendront pour nos joueurs. »

Articles liés