Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Un Français aussi apprécié de Manchester City ?

Aymeric Laporte

Annoncé tout proche de Barcelone, qui serait prêt à faire sauter sa clause libératoire, Aymeric Laporte serait aussi dans le viseur du Bayern Munich et de Manchester City. Les Citizens suivraient avec attention sa situation personnelle.

Aymeric Laporte enflamme le Vieux Continent. Révélation de l'année en Liga, nommé dans l'équipe-type de la mi-saison, le Français de 19 ans s'est fait un nom de l'autre côté des Pyrénées. Annoncé au Barça, qui serait prêt à mettre sur la table les 36 millions d'euros nécessaires à la levée de sa clause de cession, Laporte ne serait pas encore un Blaugrana. Et pour cause : ça se bousculerait pour s'attacher ses services.

Mercato - Bayern Munich : Un Français tout proche de rallier Barcelone ?

MANCHESTER CITY AUSSI DANS LE COUP ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Manchester City serait aussi à l'affût sur ce dossier. Les Citizens, qui ont pour habitude de suivre tous les joueurs susceptibles d'être intéressants dans un futur plus ou moins proche, auraient coché le nom de Laporte en vue de la saison prochaine. Ce serait aussi le cas de son ennemi intime, Manchester United, qui apprécierait le profil du Français.

ET LE BAYERN MUNICH LE GARDERAIT À L'OEIL...Pour rappel, il y a quelques jours, Kicker annonçait que le Bayern Munich suivait également les performances du défenseur de l'Athletic Bilbao. Son style rappelerait aux Allemands celui de Javi Martinez. Les Bavarois ont d'autant plus l'avantage d'avoir déjà négocié avec les Basques dans un passé récent. Même si cela s'annonce difficile puisque Laporte est encore sous contrat jusqu'en 2018. Affaire à suivre donc...

Articles liés