FC Valence - Rami : « Dans le vestiaire, il n’y a que des embrouilles »
La rédaction

Rien ne va plus au FC Valence. Après avoir osé critiquer son entraîneur Miroslav Djukic, Adil Rami s’est fait exclure du groupe. Le vestiaire est aujourd’hui coupé en deux.

La situation du FC Valence n’incite pas à l’optimisme. Criblé de dettes, le club valencian n’a pas attaqué la saison 2013-2014 de la meilleure des manières, avec une 10ème place provisoire et déjà trois défaites en cinq journées. Au micro de la radio espagnole Cadena Ser, Adil Rami a publiquement pointé du doigt le management du nouvel entraîneur valencian MiroslavDjukic.

« Djukic ne dit pas les choses en face »

« Dans le vestiaire, il n'y a que des embrouilles depuis que nous avons perdu Soldado, Costa et Albelda. Djukic ne dit pas les choses en face. Il m'a dit un jour que je pouvais devenir l'un des meilleurs centraux d'Europe mais il ne fait rien pour. On verra bien où il nous mènera en fin de saison... Mais je ne m'entends pas bien avec lui », a lâché l'ancien Lillois dans l'émission Off the record. Le club ché a réagi dans la foulée en excluant son défenseur de la mise au vert de l’équipe avant le match de ce soir face à Grenade. « Ce sont des déclarations irrespectueuses, faites dans un cadre non autorisé par le club », peut-on lire dans un communiqué du club. Voilà qui devrait relancer les rumeurs de départ de Rami apparues cet été.

Articles liés