Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato OL : L’Atletico avance sur Lovren

Dejan Lovren

Dejan Lovren devrait quitter l’OL cet été. Le joueur et le club, ne sont pas hostiles à un départ. Et les intérêts sont de plus en plus nombreux.

Comme nous vous l’annoncions dans Le 10 Sport dès le mois de mars, les relations entre Dejan Lovren et l’Olympique lyonnais ne sont plus forcément au beau fixe. La sortie de l’international croate dans un média de son pays n’a rien arrangé. L’OL, qui a prévu de se séparer d’un « gros » joueur avant le 30 juin, ne compte pas retenir son défenseur central cet été. Lovren, qui pour raisons personnelles, avait décliné toute idée de départ l’été dernier, est à l’écoute de toute proposition aujourd’hui.

Une approche pour prendre le poulsSelon nos informations, plusieurs clubs ont déjà montré des marques d’intérêt. L’AS Roma, le Milan AC, le Lokomotiv Moscou et le Rubin Kazan notamment. Cependant, l’Atletico Madrid serait le club le plus en pointe sur le dossier. Le club espagnol aurait, grâce à certains intermédiaires, déjà approché l’OL pour prendre la température. Les dirigeants des deux clubs se connaissent bien après avoir longuement discuté de Yoann Gourcuff cet hiver.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Anthony Faure

Retrouvez toutes les infos de l’OL en cliquant ici

Articles liés