menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Zamparini : « Messi ne voulait pas de Pastore à Barcelone »
La rédaction

Mauricio Zamparini n’en finit plus avec les déclarations chocs. Après avoir invectivé Zlatan Ibrahimovic et Carlo Ancelotti à qui il reproche des attitudes et des choix peu adequates à l’égard de Javier Pastore, le président de Palerme a de nouveau pris la défense de son ancien protégé. Selon lui, l’international argentin n’aurait pas pu aller à Barcelone avant de finalement rejoindre le PSG à cause de la Pulga.

« Messi est comme Ibrahimovic »

« J'espérais que Pastore aille à Barcelone plutôt qu'à Paris. Mais voilà, à Barcelone, Messi ne l'a pas voulu. Messi est comme Ibra. Il ne veut que lui, affirme Mauricio Zamparini dans les colonnes du mensuel So Foot. C'est à dire qu'il veut de très bons joueurs autour de lui, mais pas un fuoriclasse extraordinaire. » L’ambiance au sein de la sélection argentine risque de se dégrader si les révélations du président de Palerme s'avèrent vraies.