Vilanova : « Rendre les gens heureux »
La rédaction

Après une semaine marquée par la nouvelle claque reçue face au Bayern Munich, le Barça reçoit le Betis Seville ce dimanche soir.

Victorieux de Valladolid samedi soir (4-3), le Real Madrid est revenu à huit points du Barça. A l’occasion de la réception du BetisSeville, le Barça tentera de se mettre quasiment définitivement à l’abri en l’emportant alors qu’il restera quatre journées à disputer.

« Toujours du mal contre eux »

« C'est un match très important car une victoire nous laisserait en bonne position pour remporter la Liga. Nous voulons rendre les gens heureux, et nous voulons gagner la Liga dès que possible. Nous avons toujours du mal contre eux. Nous avons souffert à Séville. Castro et Molina sont des joueurs qui créent du danger en permanence ». Le coach blaugrana devrait pouvoir compter sur les retours de Lionel Messi et Sergio Busquets : « Ils se sentent bien et se sont entrainés normalement. Nous verrons dimanche s'ils sont au point pour jouer, car l'intensité des matches est différente » a déclaré Tito Vilanova en conférence de presse.