Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Vilanova : « Pas envie de jeter l’éponge »

Tito Vilanova

Malgré la lourde défaite à Munich en demi-finale aller, Tito Vilanova y croit encore et l’a fait savoir en conférence de presse.

De retour il y a quelques semaines après avoir reçu un traitement à cause d’une rechute d’un cancer, Tito Vilanova a de nouveau assuré en conférence de presse qu’il se sentait prêt à continuer l’aventure à la tête du Barça et à pourquoi pas créer l’exploit ce mercredi au Camp Nou.

« Prêt à accepter toutes les critiques »

« Je me sens bien, avec de l'énergie et l'envie de continuer à la tête de l'équipe l'année prochaine. Après le retour, je suis prêt à accepter toutes les critiques. Mais là, je n'ai pas envie de jeter l'éponge. Ce qu'on n'a pas le droit de dire maintenant, c'est que nous ne sommes pas capables de le faire, même si ce sera difficile. Nous allons nous évertuer à démontrer que ce qui s'est passé l'autre jour n'était qu'un accident. Dans un cycle, il y a des climax et d'autres périodes moins fastes, c'est tout. Mais il faut se souvenir que nous nous sommes qualifiés pour notre 6e demi-finale en 6 ans. »

Articles liés