Alors que tout semblait ficelé dans le dossier Neymar, Santos a coupé court aux intentions du FC Barcelone. Si les Blaugrana le veulent, il faudre mettre le prix ! Croyez-vous l'opération toujours possible ?
Comme l'évoquait Le 10 Sport il y a quelques semaines, Neymar a déjà donné son accord pour rejoindre la Catalogne dans les prochains mois. Alors que Globoesporte annonçait mercredi en fin d'après-midi une réunion décisive au domicile du président Luis Alvaro Ribeiro -celui-ci étant particulièrement affaibli- celle-ci n'a pas abouti au résultat voulu par les émissaires du FC Barcelone. En effet, Santos a repoussé d'une main ferme l'offre émise (ndlr : 20 millions d'euros) prétextant un chiffre trop éloigné de la somme initiale demandé. Mais le Barça a-t-il les moyens de payer plus ?
Manchester City à l'affût, le Real Madrid aussiD'autant que Punto Pelota annonçait mardi une offre sans précédent en provenance de Manchester City pour arracher le Brésilien. On évoquait alors la somme de 138 millions d'euros à repartir entre les divers détenteurs des droits de Neymar. Mais les Citizens ne seraient pas les seuls sur le dossier, car le Real Madrid observerait avec attention l'évolution des négociations entre les divers acteurs. Quoiqu'il en soit, le Barça va devoir se dépêcher... sous peine de voir le Brésilien lui filer sous le nez.