Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Roura : « Le Bayern doit être félicité »

Jordi Roura

Humilié à l’Allianz Arena du Bayern Munich, le FC Barcelone de Lionel Messi n’a jamais existé lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions (4-0).

Certes le Bayern Munich a disputé un grand match. Mais le grand FC Barcelone a semblé manquer de fraîcheur pour rivaliser avec le club munichois. Néanmoins, Jordi Roura, le coach adjoint a tenu à féliciter la performance du club allemand.

«Gagner la seconde manche»

« Le Bayern doit être félicité. Il a été fort. C'est une équipe physique. On a bien joué en première mi-temps, mais ils ont marqué tôt en deuxième période sur un mouvement répété sur corner. À partir de là, ce fut difficile. Le Bayern a disputé un grand match alors que nous avons manqué de fraîcheur pour rivaliser. Nous n'avons pas vraiment vu de situations au cours desquelles nous aurions pu changer le cours de cette rencontre après la pause. On sait que la situation est difficile mais une équipe comme Barcelone se doit de tenter de gagner la seconde manche. On va tout donner pour cela », a confié Jordi Roura sur le site de l’UEFA.

Retrouvez toutes les infos du FC Barcelone en cliquant ici

Articles liés