Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Quelle destination pourrait relancer Abidal ?

Eric Abidal, qui devrait prochainement annoncer son départ du FC Barcelone, pourrait rebondir en France cet été. Dans quel club serait-il le plus épanoui ?

Comme l’a révélé El Mundo Deportivo lundi soir, Eric Abidal aurait de fortes chances d’annonce son départ du FC Barcelone jeudi en conférence de presse. Alors que son contrat arrive à expiration en Catalogne, le latéral gauche tricolore disposerait de plusieurs contacts en France. Mais lequel lui permettrait de se relancer pleinement au plus haut niveau ?

Pour tous les goûts

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité lors du mois d’avril, le PSG souhaiterait s’attacher ses services. Alors que Sylvain Armand et Siaka Tiéné vont quitter le Parc des Princes durant le mercato, Leonardo chercherait un profil susceptible de concurrencer Maxwell la saison prochaine. Par ailleurs, deux anciens clubs du Barcelonais seraient sur les rangs : l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco. L’OL présente l’avantage de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions, tandis que le club de la Principauté semble proposer un challenge plus ambitieux sur le long terme. Faites nous part de votre sentiment !

Articles liés