Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Manchester City : Agüero priorité absolue du Barça ?

Sergio Agüero

Cadre de Manchester City, et ce même s'il avait reconnu avoir pensé à quitter le Citizens récemment, Sergio Agüero serait à nouveau dans les petits papiers du FC Barcelone. L'Argentin plairait énormément à Tata Martino.

Sergio Agüero va-t-il quitter la Premier League dans les mois à venir ? Alors qu'il avait reconnu récemment avoir pensé à quitter Manchester City pour rallier Independiente, son club de coeur, l'Argentin était finalement resté une saison de plus chez les Citizens. Véritable meneur d'hommes, l'ex-star de l'Atlético Madrid continuerait pourtant d'attirer les regards de nombreux prétendants.

Mercato - Manchester City : Agüero a pensé à partir

MARTINO APPRÉCIERAIT LE JOUEURA en croire , qui relaie une information de François Gallardo, le Barça se serait mis en tête d'arracher Sergio Agüero à Manchester City d'ici quelques mois. Le secteur défensif semblait être la priorité de Tata Martino mais voilà que c'est en attaque que les Blaugrana s'activeraient dans le plus grand des secrets.

VALDANO TRAVAILLERAIT POUR LE BARÇA
D'après les indiscrétions de l'agent, le coach du Barça essaierait actuellement de convaincre l'Argentin de rejoindre ses rangs. A ses côtés, Martino bénéficierait d'un négociateur de poids, en la personne de Jorge Valdano, ex-taulier du Real Madrid. Une troisième personne, dont l'identité n'a en revanche pas filtré, travaillerait également à la venue du joueur, pour une somme comprise entre 50 et 55 millions d'euros. D'ici là, les Catalans devront vendre... mais qui ?

Articles liés