menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Liverpool : « Barcelone, ça ne se refuse pas »
La rédaction

À la recherche d’un gardien de but pour succéder à Victor Valdes lors du prochain mercato, Barcelone songerait à l’international espagnol de Liverpool Pepe Reina.

Attendu du côté de Monaco, Victor Valdes ne jouera plus à Barcelone la saison prochaine. Le Barça est donc en quête d’un nouveau gardien pour le prochain mercato et le nom de Pepe Reinasemblerait plaire aux dirigeants catalans. « Il serait difficile de quitter Liverpool si ce n’est pas pour aller au Barça. Je suis tranquille et j’ai un contrat. Il y a toujours beaucoup de rumeurs mais je me plais ici à Liverpool (…) c’est difficile de quitter une équipe comme Liverpool donc si c’est pour partir je le ferais dans le but de m’améliorer et de progresser », a déclaré Pepe Reina comme le relate Sport. 

Son club d’enfance

Pepe Reina devait prolonger avec Liverpool mais son agent a abandonné récemment les négociations avec les Reds. Selon la presse britannique, l’ex-portier de Villarreal qui a été formé à Barcelone justement pourrait rejoindre la cité catalane la saison prochaine. « J’ai beaucoup d’amis à Barcelone, le club où j’ai grandi », a confié Reina.

Articles liés