Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Juventus/PSG : Alexis Sanchez mis sur le marché par le Barça ?

Alexis Sanchez

Plutôt séduisant sous le maillot de Barcelone, Alexis Sanchez devrait quitter la Catalogne cet été. Le Chilien, annoncé régulièrement à la Juventus, ne devrait pas être conservé par les Catalans en vue de la saison prochaine.

Alexis Sanchez sur le départ ? Ça se précise... Débarqué en Catalogne avec la ferme intention de s'imposer comme un élément incontournable des Blaugrana, le Chilien enchaîné prestations décevantes et de haut calibre. Mis en concurrence avec Pedro, Neymar et Fabregas, Sanchez pourrait aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. C'est en tout cas le chemin qu'il semble prendre ces derniers temps.

Mercato - Barcelone : Accord entre la Juventus et Alexis Sanchez ?

« LE BARÇA SOUHAITE VENDRE ALEXIS »Invité à s'exprimer sur la situation du Chilien, François Gallardo -agent FIFA- a affirmé qu'Alexis ne serait plus un joueur de Barcelone dans les prochaines semaines. Et pour cause : « Le Barça souhaite vendre Alexis, a-t-il déclaré sur le plateau de Jugones pour . Ce que je ne comprends pas. » L'objectif de cette opération : récupèrer de l'argent pour renforcer l'effectif en vue de la saison à venir.

VIDAL PRÊT À L'ACCUEILLIR À BRAS OUVERTS ?Pour rappel, Arturo Vidal avait ouvert la porte à une arrivée du Chilien à la Juve. « Avec Alexis, je n'ai aucun problème. Nous nous connaissons depuis que nous sommes petits. Nous avons été ensemble en U20 et nous avons joué ensemble au Colo Colo, avait-il confié. Sa demande de le rejoindre au Barça ? Bien sûr, ça me plaîrait de jouer avec quelqu'un avec qui j'ai déjà vécu quelque chose, mais peut-être que c'est lui qui pourrait venir lui ici (ndlr : à la Juventus). » Cela pourrait bientôt être le cas.

Articles liés