Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une nouvelle polémique « à la Neymar » ?

Alen Halilovic

Alors que Alen Halilovic -la pépite du Dinamo Zagreb- a annoncé sa signature prochaine en faveur du Barça, Josep Maria Bartomeu -le président du FCB- va devoir expliquer les conditions de l'acquisition pour éviter un nouveau cas Neymar.

Alen Halilovic au Barça, c'est déjà acté ! Moins flamboyants cette saison, les Catalans chercheraient à anticiper la succession d’un Xavi vieillissant. Pour se faire, le Barça souhaitait recruter la dernière pépite du Dinamo Zagreb, Alen Halilovic, âgé de seulement 17 ans. Les négociations auraient débouché sur un accord entre les trois parties. Pourtant, cela pourrait déjà être le début des ennuis pour Barcelone...

Mercato - Barcelone : La nouvelle recrue ne viendra pas seule !

UNE POLÉMIQUE À VENIR POUR HALILOVIC ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet, ce transfert (qui n’a pas été officialisé par le Barça ou le Dinamo) sera le premier depuis la polémique autour de l’achat de Neymar. José Maria Bartomeu, le président des Catalans, devra s’expliquer en détails sur les conditions de cette opération. Plusieurs chiffres auraient filtré et seraient relativement éloignés (ndlr : de 3 à 10 millions d’euros).

« C'EST LE MOMENT D'ALLER À BARCELONE »Pour rappel, Halilovic, en personne, avait annoncé sa signature en faveur des Blaugrana. « Merci à tous au Dinamo Zagreb ! Mon premier club et mon grand amour ! Maintenant, c'est le moment d'aller à Barcelone », avait-il écrit sur son compte Instagram officiel. Pour s'attacher ses services, le Barça aurait fait le forcing. Une explication sera importante pour éviter que cela vire à la polémique.