Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Valdes veut aller au bout de son contrat »

Alors que le FC Barcelone lui cherche actuellement un remplaçant, en vue de la saison 2014-2015, Victor Valdes devrait bel et bien rester en Catalogne cette saison. Sandro Rosell l'a confirmé.

S’il a décidé de ne pas prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2014, Victor Valdes n’est toutefois pas en conflit avec le FC Barcelone, son club de toujours, là où il a été formé. Pour preuve : l'Espagnol a même décidé d’aller jusqu’au bout de son bail et de tout donner pour gagner un ou des derniers trophées en tant que Catalan. De quoi rejouir la sphère dirigeante du Barça...

« On cherche quelqu'un capable de le remplacer »
« Víctor ne part pas, parce qu'il ne souhaite pas partir. Il veut aller au bout de son contrat. Tito (Vilanova) est très heureux de le compter parmi son effectif cette année, a déclaré Sandro Rosell, le président du Barça, lors d'un entretien à 8tv. On cherche quelqu'un capable de le remplacer parce que Victor nous a dit qu'il ne souhaiterait pas aller au-delà de cette saison. Je suis sûr que Tito arrivera à tirer le maximum de lui cette saison. »