Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un transfert finalement en règle pour Neymar ?

Neymar

Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation du contrat de Neymar par le Barça, José Maria Bartomeu -le président de Barcelone- a rappelé une fois que tout était en règle concernant le transfert du Brésilien.

La polémique autour du transfert de Neymar continue d'alimenter les discussions. Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation du contrat du Brésilien par le Barça, Josep Maria Bartomeu -le président de Barcelone- a tenu à défendre une nouvelle fois l'institution que répresente le FCB au sujet de l'affaire Neymar. D'après lui, tout ce qui a découlé des informations de la presse n'avait pas lieu d'être...

Mercato - Barcelone : Neymar brise le silence sur son transfert !

« LE TRANSFERT DE NEYMAR A ÉTÉ EXEMPLAIRE »« Le transfert de Neymar a été exemplaire, je n’ai rien vu d’obscure et tout a été expliqué avec une absolue clarté. L’important est que nous l’ayons avec nous et maintenant on peut profiter de lui, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Herrera en la Onda surOnda Cero, repris par avant de revenir sur ses propos à propos de l'influence de Madrid. Il n’y a pas de preuves sur le fait qu’il y est quelque chose d’autre derrière cette dénonciation du socio, c’est une opinion personnelle. »

NEYMAR AVAIT RÉPONDU AUX ACCUSATIONSLundi, Neymar -en personne- s'était exprimé pour la première fois au sujet de cette affaire. Le Brésilien, dans une lettre écrite à destination de son père, s'était défendu des accusations à son encontre concernant une fraude dans son transfert vers le Barça : « Je sais que beaucoup de gens disent un tas de sottises à propos de nous, en doutant de nos caractères… J’ai aussi découvert que nous avons une grande quantité de faux amis. »

Articles liés